The Gluttons

Tuesday, August 23, 2005

Man in Black

Histoire de patienter avant la reprise, un extrait d'interview de Johnny Cash .... et un bon exemple de l'attitude à avoir sur scène. (merci à Pilou, il comprendra ...!)

En terme de succès, vous avez tout connu: disques d'or, grammy awards, Hall of Fame, lettres de présidents, médailles d'honneur, etc ... Toutes ces distinctions comptent-elles beaucoup pour vous ?
Ce qui compte avant tout, ce sont mes chansons, mon travail et le jour d'aujourd'hui, le présent. Regardez toutes ces distinctions sur le mur. Ca fait plaisir, mais je ne vis pas de ça. Je ne ferme pas la porte au passé, mais je ne vis pas dedans. Ne pensez pas à toutes ces médailles ! Si je vais sur scène ce soir, on ne me jugera pas sur ce qui pend à mon mur. Sur scène, je me fous de mes Grammies et le public s'en fout aussi. Sur scène, je veux surtout être moi-même et livrer une bonne et sincère prestation. Je ne suis satisfait d'une journée que lorsque cette journée se termine. Et chaque jour, il faut remettre sa mise en jeu .

2 Comments:

  • citer johnny cash dans un blog rock en 2005, ca c est punk!!!!
    respect.
    sinon ''pinball wizard'' est toujours repris le vendredi apres midi a 4h3O au cavern de liverpool, sur un gratte acoustique...
    a bon entendeur salut
    jeremie
    rock on!!!

    By Anonymous Anonymous, at 11:54 AM  

  • P'tain mec, j'étais sûr que c'était toi l'appel "pinball wizard"-esque ! J'étais mort de rire ... Pete n'a qu'à bien se tenir !

    By Blogger Van Nonoij, at 2:39 AM  

Post a Comment

<< Home