The Gluttons

Wednesday, September 07, 2005

one two one two check

Si on a de grands projets, de grosses envies ... et si on compare tout ça à un grand concert, alors notre actualité du moment en est la balance.
Jusqu'à ce que les têtes pensantes de la Centrale se réunissent pour tout mettre en route, on est condamnés à ces deux heures du mardi soir... juste.
On essaie de composer, on parle d'un week end "studio-et-mise-au-vert". Mais pour le moment ... disons que ... imaginez que vous vous endormez sur le canapé, à la mauvaise heure, style 17.30 ... la fameuse sieste dont on se réveille pas vraiment, celle qui nous laisse brumeux ... Voilà ! On est comme au réveil de cette sieste là, la marque du coussin sur le visage, l'épi droit sur la tête.
On s'approprie la compo de Cyril qui s'appuie sur une mélodie à la basse ... ambiance entre Iron Maiden 80s et un groupe Goth. Lequel ? allez savoir, j'écoute jamais de goth moi oh (qui adit ça ??? p'tain mec, ça m'fout les nerfs) ... Cyril non plus, alors allez savoir d'où il tire son truc ...... ! Comme Keef the riff ... il capte la musique qui est dans l'air.
La deuxième est une de mes compos, qui est plus dans la lignée qu'on s'était donné, plus garage.

Il faut aussi qu'on s'acclimate à cette cave humide (alors que dehors c'est pourtant toujours l'été .... vivement décembre !) ... Un clin d'oeil au mythique CBGB's qui a sauvé sa tête de justesse mercredi soir : problème de bail ! Les ennuis continuent depuis mercredi mais au moins il ferme pas. Allez signer la pétition, merci pour le rock !

http://www.savecbgb.org/



2 Comments:

  • Mais alors, quoi de neuf?

    By Anonymous Anonymous, at 4:24 AM  

  • Aurélie

    By Anonymous Anonymous, at 4:25 AM  

Post a Comment

<< Home