The Gluttons

Friday, November 25, 2005

Vol au Dessus d'un Nid de Coucou

the Gluttons ... RIP ... nés en 2005 - morts en 2005 ... La stèle mortuaire ressemble à s'y méprendre à celle d'un hamster.

Je ne peux décrire les faits réels ... je vais donc procéder par citations.


Pourquoi nous séparons-nous ?

Je vais citer Raymond Petitbon, par ailleurs bassiste de Black Flag, et qui a dessiné la célébrissime pochette de Goo, l'album de Sonic Youth. C'était ce fameux dessin en noir et blanc sur lequel on pouvait voir 2 personnes dans une voiture. Et il y avait aussi cette phrase écrite de façon chaotique.
" I stole my sister's boyfriend. It was all whirlwind, heat and flash. Within a week, we killed my parents and hit the road "

Voilà pour le fond.


Je continue mes emprunts, pour tirer le bilan de l'aventure, et finir en pirouette cynique ... exercice favori du blog.
Le meilleur résumé de tout ça ressemble à cette double réflexion arrachée l'an dernier à 2 acteurs des années Punk, et auxquels on demandait ce qu'ils avaient retiré de la comète épingle-à-nourrice ....

Le pire, c'est que ça n'a pas duré bien longtemps.
Steve Jones - guitariste des Sex Pistols

Le pire, c'est qu'en fait, ça a duré trop longtemps.
Chris Duffy - bassiste de Bazooka Joe


...... une vue globale qui colle aux Gluttons !




Merci à vous tous pour être venus nous voir, pour nous avoir encouragé, pour nous avoir suivi ici même sur ce blog .... Merci, tout simplement.

Rock on dudes !!!

9 Comments:

  • oh non!!! c est encore un truc a la Mac westwood pour booster les ventes de singles ou quoi?

    By Anonymous Anonymous, at 5:00 PM  

  • Nope, mec ... Mac, il aurait tué un d'entre nous d'overdose, et il l'aurait fait d'abord vomir sur le plateau de Drucker .... là, personne a vomi (quoique ...!)

    Merci à l'antenne Britannique du fan club, la plus fidèle :-D

    By Blogger Van Nonoij, at 11:49 PM  

  • ... Cali aurait lâché un 'menteur(s)'.
    Sans dec', this is the end ?
    Même l'ASBV a joué plus longtemps... et d'autres me parlent d'ASSASSIN.

    Je sais où trouver le son, je vais en avoir besoin pour le DVD de la décennie bvienne.

    - "Ton devoir réel est de sauver ton rêve" - Modigliani -

    Best regards,
    Yo!

    By Blogger Yo!, at 10:04 AM  

  • Merci Yo !

    Modigliani ... je note ... superbe citation.

    By Blogger Van Nonoij, at 3:30 PM  

  • encore clap! clap ! clap!
    encore clap! clap ! clap !

    By Anonymous Anonymous, at 6:50 AM  

  • C'est étrange quand j'avais lu le passage sur le week-end d'enregistrement je visualisais le décor du film "last days"... Je pensais pas que ce serait vraiment les derniers jours...

    Keep rockin'

    Aurélie

    By Anonymous Anonymous, at 11:32 AM  

  • Dommage, même pas eu le temps de voir (euh d'entendre) un concert!

    By Blogger CélineCook, at 1:53 AM  

  • Bon, pas de tournée en UK alors...

    Pfff, je voyais deja l'affiche.
    The gluttons :
    7Th dec - brighton
    9th dec - london
    10th dec - Liverpool
    ...........

    ju et gé

    By Anonymous Anonymous, at 8:20 AM  

  • un dernier texte sur le blog pour savoir ce que sont devuenus ces artistes dans l'âme? chacun suit sa route???? musicale on espère.... tenez-nous au jus please! and good luck for everyone...
    K.ro

    By Anonymous Anonymous, at 10:21 AM  

Post a Comment

<< Home