The Gluttons

Sunday, December 25, 2005

Que sont-ils devenus ?

Pour répondre à la demande, et tout simplement pour aller jusqu'au bout du récit ... penchons nous sur ce que sont devenus feu les Gluttons (paix à leur âme).

Anne-So se pose un peu, a vu Pauline Croze en concert et veut apprendre la guitare et prendre des cours de chant.

Cyril a changé de boulot, et attend que sa basse retrouve une famille, ce qui est en projet à court terme, avec Arnaud, un moog et une batterie.

Arnaud était déjà dans un autre groupe, les Voitures, avec des membres de Ginger Frolic et de Samba Wallace (de l'Assonette) où il assure la deuxième guitare et le buvage de bières. Gravage de chansons pour bientôt. Toujours aussi dans le side-project Black Sheep, qui vient d'ouvrir sa page sur My Space trouvable à http://www.myspace.com/thatsheepisblack (musiques et paroles dispos, c'est pratique).
Envisage de remettre le couvert avec Cyril, et Anne So si elle veut bien.

Bertrand est officiellement le dernier Glutton puisque tout le monde a quitté le groupe sauf lui .....

2 Comments:

  • et je vomis aussi car c très rock !! ou punk...je sais plus trop...et je pars en vacances aujourd'hui à la découverte de la jungle, je sais pas quand je reviens...un jour peut etre avec plein de nouveaux morceaux...à vomir...
    pinky

    By Anonymous Anonymous, at 1:42 AM  

  • Get your High School Diploma, Or any Desired College Degree, In less then 2 weeks.

    Call this number now 24 hours a day 7 days a week (413) 208-3069

    Get these Degrees NOW!!!

    High School Diploma "BA", "BSc", "MA", "MSc", "MBA", "PHD",

    Get everything within 2 weeks.
    100% verifiable, this is a real deal

    Act now you owe it to your future.

    (413) 208-3069 call now 24 hours a day, 7 days a week.

    By Blogger 8gcjg78asy, at 2:54 PM  

Post a Comment

<< Home